Team Dangerous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[HASARD...ou presque!!]Que de bons souvenirs!!!

2 participants

Aller en bas

[HASARD...ou presque!!]Que de bons souvenirs!!! Empty [HASARD...ou presque!!]Que de bons souvenirs!!!

Message  UFk_zoreol Jeu 24 Avr - 2:23

Hello les °A.S°!! Je sais d'entrée que certains vont me haïr (Lolo et Valie) mais je vais calmer le jeu tout de suite : je suis là en ami!!
Ce qui se passe sur le S7 n'a rien à voir et je peux m'expliquer...d'ailleurs je le fait : je n'attaquerais jamais un ancien AS mais lord n'en ai pas un alors...

Sinon je suis content de vous voir par ici et espère que vous tiendrez une bonne place sur la fin de serveur comme il en était sur l'ancien S1!!

Les °A.S° sont grand et le resterons!!

Vive les °A.S° et bonne continuations à vous!!

Pour ma part je ne suis pas sur ce serveur mais serais sur le prochain!!

A+ les p'tits loups!!

P.S : Pour certains qui ne m'auraient pas reconnu je suis zamalman...ancien °A.S°!!!

UFk_zoreol

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HASARD...ou presque!!]Que de bons souvenirs!!! Empty Re: [HASARD...ou presque!!]Que de bons souvenirs!!!

Message  Ame Jeu 24 Avr - 9:11

Bonjour à toi,

Lorenz ou Valie ne font plus partie des AS ou tout du moins n'en sont pas membres dans sa nouvelle forme. Surprised ... Ici, tu n'es pas QUE sur le forum de l'alliance de TRAVIAN ... En effet, celle ci n'occupe qu'une catégorie ...Ici, tu es sur un forum de discussion, d'échanges entre potes ... Rien de plus ... Un lieu de discussion sans prises de tête où nous parlons en toute simplicité sans prises de têtes de choses et d'autres ... bounce

Sur ce, repasse nous voir ! Si tu ne nous parles pas de Travian ... [HASARD...ou presque!!]Que de bons souvenirs!!! 5628
Ame
Ame
Propriétaire des Clefs

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Avignon / Montpellier
Alliance Travian : [°A.S.°]
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

http://couplesimple.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser